Témoignages

• De retour de nos vacances à Antibes je tiens à vous remercier pour votre intervention rapide et professionnelle suite à l’immobilisation de notre voiture à Nice pour le remplacement de la pompe à eau. En mois d’une heure nous avions à disposition une voiture de location et cela  en plein déroulement du Festival de Cannes. Mes remerciements à vous et l’équipe. Amicalement. M.N. (31.05.2016)

• Je voulais vous faire part de mon entière satisfaction suite au dépannage dont j'ai bénéficié. J'ai particulièrement apprécié l'implication du collaborateur qui a traité mon cas, il m'a trouvé un véhicule de remplacement qui correspondait à un besoin spécifique (coffre pouvant contenir de volumineux bagages) un dimanche matin à 06H30. O.P. (26.05.2016)

• Je tiens à remercier grandement l’équipe au téléphone qui m’a « secouru » le vendredi 26 février 2016 entre 22h30 et 01h00. (l’incident de crevaison sur l’autoroute A26 près de Troyes). Les interlocuteurs téléphoniques ont montré un grand professionnalisme, une disponibilité, un sens du service très appréciable pendant ces moments difficiles. Leur aide précieuse et leur dévouement nous ont permis de rentrer à temps pour avoir un avion de Londres le lendemain à 7h00. Un grand merci à vous. C.G. (02.03.2016)

• Je n'ai aucune réclamation à formuler, au contraire, je tiens à vous remercier infiniment de votre assistance quant au dépannage, voir le rapatriement de ma voiture de Cannes  à Luxembourg. La prise en charge a été irréprochable et vos collaborateurs ont été très efficaces! Je ne manquerai pas de faire votre bonne publicité auprès de nos amis. Meilleures salutations. D.H. (01.03.2016)

• Le 26 décembre 2015 dans l’après-midi, j’ai dû faire appel au service dépannage de l’ACL. Tout a très bien fonctionné - vite et efficacement. Avec beaucoup de retard, il est vrai, je voudrais vous exprimer mes compliments et mes remerciements. G.L. (25.01.2016)