page

Assistance Home : l'esprit tranquille aussi à domicile

Les pannes ménagères ont toujours cette fâcheuse habitude d’arriver au mauvais moment. Soit quand on s’apprête pour partir au travail, soit la nuit ou le weekend. L’ACL vous assiste dans cette situation pénible.  

 

Il vous suffit de téléphoner au +352 25 36 36 600 et nos collaborateurs du Centre d’Assistance vous transmettront l’artisan adapté afin de régler votre problème au plus vite. Ce service est accessible 24h/24 et 7j/7.

Devenez membre ACL pour bénéficier de ce service inclus.

Devenez membre

Les avantages de l’ACL Assistance Home

  • Assistance garantie 24h/24 et 7j/7
  • Par simple appel téléphonique
  • Qualité des artisans vérifiée par l’ACL
  • Prise en charge partielle des coûts de la main-d’œuvre (en cas de souscription à l’option complémentaire)

En tant que membre de l’ACL, vous bénéficiez de l’Assistance Home. Si vous n’êtes pas encore membre, n’attendez plus.

Devenir membre

L’option ACL Assistance Home

Cette option vous permet de vous faire rembourser partiellement les coûts de main-d’œuvre !

 

 

L’option complémentaire

Vous pouvez également adhérer à l’option complémentaire de l’ACL Assistance Home pour 34€ par année civile.

Pour toute souscription avant le 01/07 de chaque année, une prime annuelle de 34 € est prélevée. Une souscription après le 01/07 de chaque année donne droit à une remise de 50 % sur la prime annuelle.

Option ACL Assistance Home

Comment fonctionne la prise en charge partielle des coûts ?

  1. En cas de panne ménagère à votre domicile, il suffit d’appeler au +352 26000 et nous vous transmettons l’artisan adapté pour résoudre votre panne, que ce soit un serrurier, un électricien, un chauffagiste, un installateur ou un plombier.
  2. L’artisan vous facturera l’intervention. Vous nous faites parvenir la facture acquittée afin de profiter d’une prise en charge. Le remboursement de la main-d’œuvre est limité à 500 € par année et à 2 interventions au maximum. Sont exclus les pièces de rechange et matériaux nécessaires à la réparation.

L’option complémentaire de prise en charge partielle des coûts en coopération avec LaLux, est exclusivement réservée aux membres de l’ACL.

Pas encore membre ?

Que vous soyez résident luxembourgeois ou frontalier, adhérez dès maintenant en ligne !

  • Assistance routière 24/7 dans votre langue dans toute l’Europe
  • Véhicule de remplacement, location, diagnostic technique et services desk
  • Réduction permanente sur vos pleins d’essence
  • Avantages membres chez nos nombreux partenaires
  • Voyages organisés exclusifs et tarifs privilégiés pour le karting
  • et bien plus encore à découvrir dans nos agences !
Je deviens membre
  • Puis-je profiter de l'ACL Assistance Home, même si je n'ai pas souscrit à l'option complémentaire payante ?

    Oui, si vous êtes membre de l’ACL vous pouvez profiter de ce service, mais nous ne vous rembourserons pas les frais de main-d’œuvre.

  • Est-ce que le problème sera réparé de suite avec l'ACL Assistance Home ?

    Il s’agit d’une intervention de premiers dépannages. Dans la mesure du possible, l’artisan fera en sorte que votre problème soit réglé dans un premier temps afin que vous ayez le temps de prendre un rendez-vous pour régler le problème définitivement.

  • Quels sont les corps de métier disponibles avec l'ACL Assistance Home ?

    Serruriers, électriciens, chauffagistes, installateurs, plombiers.

Consulter la FAQ