This site uses cookies to simplify and improve your usage and experience of this website. Cookies are small text files stored on the device you are using to access this website. If you ignore this message and continue without changing your browser settings, we will assume that you are consenting to our use of cookies. For further information on our use of cookies, please see our terms of use and our Privacy Statement.
This site uses cookies to simplify and improve your usage and experience of this website. Cookies are small text files stored on the device you are using to access this website. If you ignore this message and continue without changing your browser settings, we will assume that you are consenting to our use of cookies. For further information on our use of cookies, please see our terms of use and our Privacy Statement.

Travel cancellation insurance




Did you ever book a trip for the holidays and the last minute, a member of your family or a relative got sick and the holiday had to be cancelled? Or has your luggage been damaged or stolen during your last trip?
The policy "Go safe", which the ACL offers in cooperation with MAPFRE Assistance (powering Européenne), allows you to benefit all year long, for a non-limited number of trips all around the world, froma coverage in the event of cancellation fees and travel annulment. It can be extended with the options "luggage" and physical accidents.

Various formulas and tariffs

General Terms and Conditions (in French):




 
Back to top

Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité.
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité.

Assurance annulation voyage




Vous est-il déjà arrivé d’avoir réservé un voyage et au dernier moment, vous ou un proche membre de votre famille tombe malade et le voyage doit être annulé? Ou bien vos bagages ont été endommagés ou volés lors de votre dernier voyage?
La police « Go Safe », que l’ACL propose ensemble avec MAPFRE Assistance (powering Européenne), vous permet de profiter toute l’année, pour un nombre illimité de voyages et dans le monde entier, d’une couverture en cas de frais d’annulation et rupture de vacances. Elle peut être étendue aux « bagages » et aux accidents corporels.

Les différentes formules et tarifs

Conditions générales Européenne Mapfre:
Vers le haut