AutoTouring - Le magazine des membres de l'ACL

AutoTouring est le magazine de l'Automobile Club du Luxembourg, qui compte actuellement plus de 180.000 membres. Le magazine informe régulièrement sur les sujets d'actualité tels : sécurité routière, code de la route, voyages et tourisme, tests de pneus, activités du club, etc.

Découvrez la dernière édition de votre magazine AutoTouring en ligne. Elle est parue en version papier le 20.06.2018. Si à l'avenir vous désirez juste consulter le magazine en ligne, faites-le nous savoir sous acl@acl.lu.

Vous désirez insérer une annonce dans le magazine Autotouring ?
En 2018, le magazine paraîtra aux dates suivantes : 23 janvier, 18 avril, 20 juin, 03 octobre, 06 décembre (édition spéciale voyages ACL). Contactez mediaservices@binsfeld.lu ou par téléphone au +352 49 68 68-228.