AutoTouring - Le magazine des membres de l'ACL

AutoTouring est le magazine de l'Automobile Club du Luxembourg, qui compte actuellement plus de 175.000 membres. Le magazine informe régulièrement sur les sujets d'actualité tels : sécurité routière, code de la route, voyages et tourisme, tests de pneus, activités du club, etc.

Découvrez la dernière édition de votre magazine AutoTouring en ligne. Thème phare : "My ACL Clubmobil", le nouveau service de l'ACL pour une mobilité à faible coût. Bien sûr, les voyages-membres comme l'est canadien, le Costa Rica, le Pérou ainsi que des voyages de courte durée font partie intégrante du magazine. Le Club est mis en avant avec la présentation des services-accueil à Bertrange, la nouvelle collaboration entre l'ACL et le garage Jang Blom à Ingeldorf, l'assistance center à Bertrange et les nombreux avantages dont le membre ACL peut profiter. Les tests de voitures, les apps de voyage et des sujets sur le code de la route sont d'autres sujets traités dans cette édition.

Le prochain numéro paraîtra en version papier le 04.10.2017. Si à l'avenir vous désirez juste consulter le magazine en ligne, faites-le nous savoir sous acl@acl.lu.

Vous désirez insérer une annonce dans le magazine Autotouring ?
En 2017, le magazine paraîtra aux dates suivantes : 24 janvier, 05 avril, 28 juin, 04 octobre, 05 décembre (édition spéciale voyages ACL).

Détails techniques et tarifs.