Pourquoi l'ACL?

Bienvenue à l’Automobile Club du Luxembourg (ACL), l’association sans but lucratif  au service de la mobilité de ses membres.
 
Grâce à ses services compétents d’assistance et de conseils, l’ACL assure l’assistance à la mobilité de ses membres, à tout moment et peu importe le moyen de transport privé :

  • une disponibilité permanente, 24/24 heures et 7/7 jours ;
  • une aide et assistance aussi bien au Luxembourg, en Grande Région qu’en Europe par ses collaborateurs expérimentés et grâce à une coopération étroite avec les automobile clubs partenaires européens ;
  • des offres et services pour des déplacements et voyages en toute tranquillité ;
  • un savoir-faire et une expertise tant sur des questions techniques que d’ordre juridique, mais aussi dans des domaines plus spécifiques tels le sport automobile et les véhicules anciens (oldtimers) ;
  • des remises exclusives, des réductions et autres avantages auprès de nos partenaires nationaux et internationaux.

L’ACL – une communauté forte : l’ACL s’engage pour les droits et les intérêts de ses membres dans le domaine de la mobilité dans tous ses aspects. Le Club a également pour vocation de garantir et promouvoir l’accès à la mobilité, sa qualité, le libre choix du moyen de transport et la sécurité de ses membres. Ces principes sont également défendus auprès des décideurs internationaux par la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) dont l’ACL est membre. 

   

Assistance en toutes circonstances
Les cartes de membre ACL : deux formules
Vers le haut