Cartes membres

Bienvenue à l’Automobile Club du Luxembourg (ACL), l’association sans but lucratif  au service de la mobilité de ses membres.

Grâce à ses services compétents d’assistance et de conseils, l’ACL assure l’assistance à la mobilité de ses membres, à tout moment et peu importe le moyen de transport privé :

• une disponibilité permanente, 24/24 heures et 7/7 jours ;
  • une aide et assistance aussi bien au Luxembourg, en Grande Région qu’en Europe par ses collaborateurs expérimentés et grâce à une coopération étroite avec les automobile clubs partenaires européens ;
  • des offres et services pour des déplacements et voyages en toute tranquillité ;
  • un savoir-faire et une expertise tant sur des questions techniques que d’ordre juridique, mais aussi dans des domaines plus spécifiques tels le sport automobile et les véhicules anciens (oldtimers) ;
  • des remises exclusives, des réductions et autres avantages auprès de nos partenaires nationaux et internationaux.

L’ACL – une communauté forte : l’ACL s’engage pour les droits et les intérêts de ses membres dans le domaine de la mobilité dans tous ses aspects. Le Club a également pour vocation de garantir et promouvoir l’accès à la mobilité, sa qualité, le libre choix du moyen de transport et la sécurité de ses membres. Ces principes sont également défendus auprès des décideurs internationaux par la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) dont l’ACL est membre.

Assistance en toutes circonstances: L’ACL aide ses membres à tout moment et dans toute situation.

Le membre est assisté soit en téléphonant à l’ACL sous le numéro d’assistance +352 26000, soit en utilisant la fonction « eCall mobile » de l’application ACL pour smartphone.
TEL + (352) 26 000 ou eCall mobile

Pour les membres sourds-muets, un système de demande d’assistance par sms est disponible.

Les cartes de membres ACL :

L’ACL propose à ses membres deux formules  aux prestations distinctes: la carte « Luxembourg » et la carte « Europe ». De chaque carte il existe, par ailleurs, une variante YoungACL.

L’affiliation est strictement individuelle et personnelle et ne pourra donc pas être transférée à un tiers. Le conjoint d’un membre bénéficie d’un prix avantageux pour les deux formules « Luxembourg » ou « Europe ».

Formule «Europe»

La carte « Europe » offre au membre, au-delà des prestations de la carte Luxembourg, une protection supplémentaire lors de ses déplacements en Europe, quel que soit le moyen de transport privé.

Formule «Luxembourg»

Les détenteurs de la carte « Luxembourg » profitent d’une assistance complète exclusivement sur le territoire du Grand-Duché du Luxembourg. A cela s’ajoutent de nombreux services et avantages en matière de mobilité, conseils et expertises, voyages.

Carte individuelle

Carte conjoint

Formule Luxembourg

Formule « YoungACL Luxembourg » ou « YoungACL Europe »

Avec la formule d’adhésion « YoungACL », l’ACL accorde aux écoliers, étudiants et jeunes travailleurs jusqu’à l’âge de 25 ans inclus, les prestations des deux cartes à un prix avantageux.

Carte YoungACL

Formule Luxembourg

GRATUIT (16 - 18 ans inclus)

27,00 € (19 - 25 ans inclus)