Témoignages

• Suite à un accident en Allemagne (Feldberg), le 14/04/2017, ma voiture a été immobilisée. Grâce à l’ACL, par l’intermédiaire de l’ADAC, une voiture de remplacement a été mise à ma disposition pendant 4 jours. Merci grandement B.J. (05.07.2017)

• Très satisfait du service rapide lors de mon dépannage récemment. Le Mécanicien également passionné de voiture était sympa et compétent. H.D.C. (04.05.2017)

• Simplement pour dire bravo à votre chauffeur ( CSC) qui a déposé un véhicule ce jour chez nous, très professionnel, véhicule bien garé malgré parking encombré. On envoie des courriels quand on n’est pas content mais quand c’est bien on ne le fait pas, alors bravo à votre employé. Bien à vous P.D. (26.04.2017)

• Bonjour, j'ai signalé ma panne de voiture, survenue à St. Gallen en Suisse, vendredi le 23.12. Vers 16:00, chez vous.
    J'ai par la suite eu des interlocuteurs, chez vous et en Suisse, très compétents et serviables. Une nouvelle batterie, mise à disposition par les dépanneurs, serviables, en Suisse, m'a permis de rejoindre Luxembourg avec très peu de perte de temps. Je vous félicite pour ce service exemplaire Bravo. M.G. (23.12.2016)

• Je tiens à vous écrire ce mail pour remercier d'une part la personne très aimable que nous avons eu au téléphone au service technique mercredi 23 novembre (Françoise me semble t'il) pour nous fixer un rendez-vous "très rapidement" pour le vendredi matin à 8 h pour un contrôle de pneus. Elle a réussi à nous proposer un rendez-vous très tôt et nous avons vraiment apprécié. Par ailleurs, j'ai également été ravi de l'accueil du technicien qui m'a reçu à l'heure et a été très agréable et professionnel. Veuillez transmettre ma satisfaction à votre équipe avec mes remerciements. Je suis membre chez vous depuis plusieurs années et j'en suis très content. Cordialement S.M. (29.11.2016)

• Ayant fait appel à votre service de dépannage en date du 13, je tenais à vous dire que j'ai été pleinement satisfait de vos services. Félicitations pour la compétence de votre personnel. Bien cordialement. C.S.Q. (15.09.2016)

• De retour de nos vacances à Antibes je tiens à vous remercier pour votre intervention rapide et professionnelle suite à l’immobilisation de notre voiture à Nice pour le remplacement de la pompe à eau. En mois d’une heure nous avions à disposition une voiture de location et cela  en plein déroulement du Festival de Cannes. Mes remerciements à vous et l’équipe. Amicalement. M.N. (31.05.2016)