Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à

ou à
recrutement@acl.lu

Offres d'emploi

Les données personnelles collectées via le site web seront traitées pour garantir la bonne réalisation des prestations d’ACL ainsi que leur développement, et pour aucune autre finalité. ACL garantit un traitement conforme à la règlementation applicable en matière de protection des données. Merci de vous référer à nos clauses concernant la confidentialité et la protection de données à caractère personnel ainsi qu’aux conditions générales de l’ACL consultables ici.

OUI, je souhaite m’abonner à la newsletter de l’ACL afin de rester informé(e) sur les produits et services, événements, séminaires, formations ou autres actualités

Un assistant RH/Gestionnaire des salaires - H/F

L'Automobile Club du Luxembourg recrute un assistant RH/Gestionnaire des salaires - H/F - CDI - temps plein.

Un laveur/préparateur de voitures (H/F)

L’Automobile Club du Luxembourg recrute dans le cadre d’un poste vacant un laveur/préparateur de voitures - H/F - CDI - temps plein

Un responsable adjoint Call Center H/F

L’Automobile Club du Luxembourg recrute dans le cadre de postes vacants un responsable adjoint Call Center - H/F - CDI - temps-plein.

Un secrétaire de direction (H/F)

L’ACL se propose d’engager pour entrée immédiate un secrétaire de direction (H/F) à temps plein et à durée indéterminée

Un comptable senior (H/F)

CDI - Temps plein

L’ACL (Automobile Club du Luxembourg), partenaire de la mobilité et défenseur des intérêts de 180.000 membres, se propose d’engager pour entrée immédiate un(e) Comptable senior - H/F - CDI - Temps plein pour intégrer le département « Finances ».