Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à

ou à
recrutement@acl.lu

Offres d'emploi

Les données personnelles collectées via le site web seront traitées pour garantir la bonne réalisation des prestations d’ACL ainsi que leur développement, et pour aucune autre finalité. ACL garantit un traitement conforme à la règlementation applicable en matière de protection des données. Merci de vous référer à nos clauses concernant la confidentialité et la protection de données à caractère personnel ainsi qu’aux conditions générales de l’ACL consultables ici.

OUI, je souhaite m’abonner à la newsletter de l’ACL afin de rester informé(e) sur les produits et services, événements, séminaires, formations ou autres actualités

Un(e) chargé(e) de Communication & Marketing

Vous épaulerez la responsable et l’équipe dans la réflexion et la mise en action des concepts et actions de communication, de marketing et de relations publiques en phase avec la stratégie de l’ACL.

Un(e) chargé(e) voyages & loisirs (H/F)

L’ACL (Automobile Club du Luxembourg) se propose d’engager pour entrée immédiate un(e) chargé(e) voyages & loisirs - H/F - CDI - temps plein

Intégré dans le Département Communication & Marketing et sous la direction de la responsable Communication, Marketing et Relations Publiques, votre mission sera de développer des concepts et d’organiser la gamme de voyages, loisirs et excursions proposés par l’ACL. Vous êtes passionné par les voyages et un service attentionné à la clientèle, alors vous êtes la personne que nous recherchons !