Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à

ou à
recrutement@acl.lu

Offres d'emploi

Un(e) chargé(e) voyages & loisirs (H/F)

L’ACL (Automobile Club du Luxembourg) se propose d’engager pour entrée immédiate un(e) chargé(e) voyages & loisirs - H/F - CDI - temps plein

Intégré dans le Département Communication & Marketing et sous la direction de la responsable Communication, Marketing et Relations Publiques, votre mission sera de développer des concepts et d’organiser la gamme de voyages, loisirs et excursions proposés par l’ACL. Vous êtes passionné par les voyages et un service attentionné à la clientèle, alors vous êtes la personne que nous recherchons !

Un responsable du service comptabilité H/F

CDI – temps plein

L’Automobile Club du Luxembourg se propose d’engager pour entrée immédiate un responsable du service comptabilité (H/F) à temps plein et à durée indéterminée pour intégrer le département « Finances »

Un conseiller client service center H/F

CDI - temps-plein

L’Automobile Club du Luxembourg recrute dans le cadre d’un poste vacant un conseiller client service center - H/F - CDI – temps plein

Un collaborateur voyages membres H/F

CDI - temps-plein

Vous aimez travailler en autonomie dans un contexte en pleine évolution. Vous êtes passionné par les voyages, un service attentionné à la clientèle, alors vous êtes la personne que nous recherchons !

L’Automobile Club du Luxembourg recrute pour entrée immédiate un collaborateur voyages membres - H/F - CDI - temps-plein

Ee Mataarbechter fir den Trafic Info - F/M

CDD oder Freelance

Den  Automobile Club Lëtzebuerg sicht, fir séng Equipe ze verstäerken, ee Mataarbechter fir den Trafic Info - F/M – CDD oder Freelance