Parrainage

Si vous parrainez un nouveau membre, nous vous offrons, pour vous remercier, un bon de parrainage d’une valeur de 10 €.



Le bon de parrainage peut être utilisé pour tous les produits et services à l’ACL (Vignettes, Shop, Clubcar, Diagnostic Center, billetterie, vignettes, etc.) à l’exception pour le paiement de la carte de membre. Le bon de parrainage est quasiment accepté comme de l’argent liquide.

De plus, vous pouvez échanger le bon de parrainage contre un bon de carburant au guichet de l’ACL à Bertrange et au Garage Jang Blom à Ingeldorf.

Lorsque vous utilisez le bon de parrainage pour payer un produit ACL dont la valeur est inférieure à 10 €, le montant restant du bon vous sera remboursé.

Cette offre ne concerne que les nouvelles inscriptions payantes. Elle n’est pas valable pour les personnes faisant partie du même ménage.

Pour pouvoir profiter de cette offre, les nouveaux membres doivent remplir le formulaire papier ou le PDF ci-dessous et inscrire dans la case jaune les données de leur parrain. Une fois que la demande d’adhésion avec les coordonnées du parrain ainsi que le paiement de la nouvelle carte de membre sont confirmés par l’ACL, le parrain reçoit un courrier avec une lettre le remerciant d’avoir encouragé une personne à devenir membre et le bon de parrainage.

Demande d'admission à l'ACL
 

Vers le haut