This site uses cookies to simplify and improve your usage and experience of this website. Cookies are small text files stored on the device you are using to access this website. If you ignore this message and continue without changing your browser settings, we will assume that you are consenting to our use of cookies. For further information on our use of cookies, please see our terms of use and our Privacy Statement.
This site uses cookies to simplify and improve your usage and experience of this website. Cookies are small text files stored on the device you are using to access this website. If you ignore this message and continue without changing your browser settings, we will assume that you are consenting to our use of cookies. For further information on our use of cookies, please see our terms of use and our Privacy Statement.

YoungACL

Header.jpg

 

The perks of being an ACL member

Discover all our advantages an services and benefit from all our offerings, no matter what means of transport.

 


Beginner/ young drivers
 

During the first year after passing your driver’s license, benefit from our services and benefits in Luxembourg, for free.

 

 
  100% mobility, reachable 24/7  

We are available to help you 24/7. Are you always on the road? So are we! Whether you need a breakdown service, a tow or a replacement car, have forgotten your keys in the car or filled the tank with the wrong fuel, we are always reachable. 

 

 
  Member benefits


Enjoy many advantages and discounts with our exclusive partners in Luxembourg and Europe!



  Second-hand car  

You want to buy or sell your vehicle? Then let us help you make the right choice! At the ACL Diagnostic Center, we check every corner of the vehicle and give you our neutral opinion.

 


 Ideal vehicle for all occasions 
  

You need a moving vehicle? You want to do a Roadtrip with your friends but you don't have much room in your car? We offer you solutions. Enjoy exclusive rates at the ACL Clubmobil!

 

 Find all our services at a glance here index.png

Logo-Facebook1.png Follow us on Facebook !



 
Back to top

Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité.
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité.

YoungACL

Header.jpg

 

Les avantages d'être membre de l'ACL

Découvre tous nos avantages et services et profite de toutes nos prestations, n'importe ton choix de mode de transport.

 


Débutants / Jeunes conducteurs
 

Profites gratuitement pendant 1 an de nos services et prestations au Luxembourg pour l'année suivant l’obtention de ton permis de conduire.

 

 
  100% mobilité, accessible 24h/24  

Nous sommes disponibles pour t’aider 24h/24 et 7jours/7. Tu es toujours sur la route? Nous aussi ! Que t'aies besoin d'un dépannage, remorquage ou d'une voiture de remplacement, que t'aies oublié tes clés dans la voiture ou rempli le réservoir d'un mauvais carburant, nous sommes toujours joignables.


 

 
  Avantages membres


Profite de nombreux avantages et réductions auprès de nos partenaires exclusifs, au Luxembourg et en Europe !
 



  Voiture d’occasion  

Tu veux acheter ou vendre ton véhicule ? Alors laisse-nous t’aider à faire le bon choix ! À l'ACL Diagnostic Center, nous contrôlons les moindres recoins du véhicule et te donnons notre opinion neutre.


 


 Véhicule idéal pour toutes les occasions
  

Tu as besoin d’un véhicule de déménagement ? Tu veux faire un Roadtrip avec tes amis mais tu n’as pas beaucoup de place dans ta voiture ? Nous te proposons des solutions. Profite de tarifs exclusifs auprès de l'ACL Clubmobil !

 

 Retrouve toutes nos prestations en un clin d'oeil ici index.png

 
Choisis ton forfait
 
Ta carte membre   Ton age 
16-18 19-25 Jeune conducteur

Carte « Luxembourg » 

Les détenteurs de la carte « Luxembourg » profitent d’une assistance
complète exclusivement sur le territoire du Grand-Duché du Luxembourg.
A cela s’ajoutent de nombreux services et avantages en matière de
mobilité, conseils et expertises, voyages.
 
Gratuit 27€ / an  1ère année gratuite 

Carte « Europe » 


La carte « Europe » offre au membre, au-delà des prestations de la carte
Luxembourg, une protection supplémentaire lors de ses déplacements
en Europe, quel que soit le moyen de transport privé.
 
 40€ / an   67€ / an  /


 

Logo-Facebook1.png Suis-nous sur Facebook !



 
Vers le haut