This site uses cookies to simplify and improve your usage and experience of this website. Cookies are small text files stored on the device you are using to access this website. If you ignore this message and continue without changing your browser settings, we will assume that you are consenting to our use of cookies. For further information on our use of cookies, please see our terms of use and our Privacy Statement.
This site uses cookies to simplify and improve your usage and experience of this website. Cookies are small text files stored on the device you are using to access this website. If you ignore this message and continue without changing your browser settings, we will assume that you are consenting to our use of cookies. For further information on our use of cookies, please see our terms of use and our Privacy Statement.

ACL Diagnostic Center

 

... to tell you all about the state of your car
 

Service à-la-carte to:
  • sell your car
  • buy a second-hand car
  • go on vacation
  • simply be reassured on the state of your vehicle
 

Open Monday to Friday from 8am to 6pm.
 
Address: 54 route de Longwy, L-8080 Bertrange
 

Make an appointment at the ACL Diagnostic Center
To guarantee an efficient service without waste of time, we advise you to choose the test(s) you would like to be done and make an appointment that suits you best by phone +352 450045-6007 or Email at dc1@acl.lu.

Non-members have to pay the test(s) in advance:
Make an appointment by phone +352 450045-6007 and simply pay
- by bank transfer: LU24 0030 1355 1843 0000 (BGLLLULL) indicating your name and address
- or on the spot (before making an appointment)

 

Appointment cancellations for the ACL Diagnostic Center tests (-24 hours)

All appointment cancellations for the ACL Diagnostic Center tests have to be submitted by phone +352 450045-6007 or per Email dc1@acl.lu at least 24 hours prior, otherwise the cost of the test has to be paid at 100 %. 

 

Appointment cancellations for the technical check for Youngtimers, Oldtimers and classic motorcycles at the ACL Diagnostic Center (-48 hours)

All appointment cancellations for the technical check for Youngtimers, Oldtimers and classic motorcycles  at the ACL Diagnostic Center have to be submitted by phone +352 450045-6007 or per Email dc1@acl.lu at least 48 hours prior, otherwise the costs of the test have to be paid at 100 %. 


 

Back to top

Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité.
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité.

ACL Diagnostic Center

 

... pour tout vous dire sur l'état de votre voiture

 

Service à la carte pour:

  • vendre votre véhicule...
  • acheter un véhicule d'occasion...
  • partir en vacances...
  • tout simplement être rassuré sur l'état de votre voiture


Ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Adresse: 54 route de Longwy, L-8080 Bertrange
 

Prenez rendez vous à l'ACL-Diagnostic Center

Pour vous garantir un service efficace sans perte de temps, nous vous suggérons de choisir le(s) test(s) que vous souhaitez réaliser, et de prendre un rendez-vous à votre meilleure convenance au +352 450045-6007 ou par e-mail à dc1@acl.lu.

Pour les non-membres les tests devront être payés à l'avance:
prenez rendez-vous par téléphone +352 450045-6007 et payez tout simplement
- soit par virement sur le compte LU24 0030 1355 1843 0000 ( BGLLLULL) en indiquant votre nom et adresse
- soit sur place (bien entendu avant d'avoir pris son rendez-vous) .


 

Annulation des rendez-vous pour les tests du ACL Diagnostic Center (-24 heures)

Toute annulation de rendez-vous pour les tests du ACL Diagnostic Center devra être soumise par téléphone +352 450045-6007 ou par e-mail dc1@acl.lu au moins 24 heures à l'avance, sinon les tests demandés vous seront facturés à 100 %. 

 

Annulation des rendez-vous pour le contrôle technique des youngtimers, oldtimers et motos anciennes à l'ACL Diagnostic Center (-48 heures)

Toute annulation de rendez-vous pour le contrôle technique des youngtimers, oldtimers et motos anciennes à l'ACL Diagnostic Center devra être soumise par téléphone +352 450045-6007 ou par e-mail dc1@acl.lu au moins 48 heures à l'avance, sinon les tests demandés vous seront facturés à 100 %. 

 

 

Vers le haut