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Offres d'emploi

Un ICT- Project Manager, Business Analyste - H/F - CDI - temps plein

Publié le 07.02.2024


Responsabilités principales

  • Gestion et supervision de projets depuis la phase de conception jusqu'à la mise en œuvre.
  • Analyse des besoins, définition des objectifs, structuration du projet, du périmètre et des délais.
  • Gestion des risques et contrôle pour assurer que les projets sont terminés en temps et en heure et dans les limites du budget avec le meilleur ROI.
  • Rapports réguliers aux parties prenantes et à la direction.
  • Identification, documentation et analyse des besoins
  • Développement et réalisation avec les parties prenantes et les parties tierces et soutien dans le choix, la mise en œuvre et l’adaptation des solutions logicielles.
  • Élaboration de propositions de solutions et d’optimisation et création de documents de spécifications.
  • Garantie que les solutions répondent aux besoins des clients internes et maximisent la valeur pour l'entreprise.
  • Application des principes Lean pour optimiser les processus.
  • Amélioration continue des flux de travail pour augmenter l'efficacité et la qualité.
  • Introduction d'indicateurs clés de performance (KPI) pour mesurer, surveiller et challenger les performances des processus.



Profil demandé


Compétences techniques (compétences techniques) :
 

  • Diplôme de licence ou de master dans un domaine pertinent, tel que la gestion   de projets.
  • Expérience avérée dans la gestion de projets.
 
 
Compétences sociales (compétences sociales) :
 
  • Excellentes compétences en communication et en leadership.
  • Capacité d'analyse pour identifier les problèmes et élaborer des solutions.
  • Orientation vers le travail d'équipe et capacité à travailler avec diverses parties prenantes.




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