Les pannes ménagères ont toujours cette fâcheuse habitude d’arriver au mauvais moment. Soit quand on s’apprête pour partir au travail, soit la nuit ou le weekend. L’ACL vous assiste dans cette situation pénible. En tant que membre de l’ACL, il vous suffit de téléphoner au +352 26000 et nos collaborateurs du Centre d’Appel et d'Assistance vous transmettront l’artisan adapté afin de régler votre problème au plus vite. Ce service est accessible 24h/24 et 7j/7.
Vous pouvez également adhérer à l’option complémentaire de l’ACL Assistance Home pour 30 € par année civile. Cette option vous permet de vous faire rembourser partiellement les coûts de main-d’œuvre. Pour toute souscription avant le 01/07 de chaque année, une prime annuelle de 30 € est prélevée. Une souscription après le 01/07 de chaque année donne droit à une remise de 50 % sur la prime annuelle.
L’option complémentaire de prise en charge partielle des coûts en coopération avec LaLux, est exclusivement réservée aux membres de l’ACL et s’élève à 30 € par année civile. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous envoyer un email à acl@acl.lu ou à nous appeler au +352 450045-1.
Oui, si vous êtes membre de l’ACL vous pouvez profiter de ce service, mais nous ne vous rembourserons pas les frais de main-d’œuvre.
Il vous suffit de remplir le formulaire sur notre site internet, de téléphoner au +352 450045-1 ou d’envoyer un email à acl@acl.lu et nous vous ferons parvenir un formulaire d’inscription.
Chaque corps de métier que nous envoyons chez nos membres a été choisi avec soins par l’ACL.
Serruriers, électriciens, chauffagistes, installateurs, plombiers.
Il s’agit d’une intervention de premiers dépannages. Dans la mesure du possible, l’artisan fera en sorte que votre problème soit réglé dans un premier temps afin que vous ayez le temps de faire un rendez-vous pour régler le problème définitivement.
Pour suivre l'actualité du club.
Profitez de remises et autres avantages auprès de nos partenaires.