Cookies sur le site web d'ACL
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité..

ACL et Edita : deux leaders associés dans un partenariat stratégique

Publié le 17.11.2022

L’ACL (Automobile Club du Luxembourg) et Edita SA joignent leurs forces dans un contrat de régie publicitaire exclusif pour l’ensemble des publications de l’ACL. Dès à présent, l’équipe commerciale d’Edita va assurer la commercialisation des espaces publicitaires de l’Autotouring et des newsletters de l’ACL.


Grâce à cet accord, les clients d’Edita pourront dorénavant insérer leurs annonces dans les publications de l’ACL. Il s’agit notamment du magazine mobilité des membres de l’ACL distribué chaque trimestre auprès de 146 000 foyers au Luxembourg et dans les pays limitrophes, l’Autotouring. Ils auront aussi la possibilité d’être vus en s’affichant sur les newsletters de l’ACL auprès des particuliers (12x/an) et des professionnels de l’automobile (10x/an).

Emmanuel Fleig, directeur d’Edita SA, reconnaît toute la pertinence de cette collaboration entre les deux entreprises fortement ancrées dans la culture luxembourgeoise : « Parce que nous partageons les mêmes ambitions, cette alliance s’est imposée tout naturellement. Ce partenariat nous permet d’offrir une opportunité supplémentaire à nos clients actuels et d’accueillir de nouveaux clients qui souhaiteraient apparaître dans un trimestriel dont le tirage couvre la grande partie de la population résidente. Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une relation gagnante pour les deux parties ».

Jean-Claude Juchem, directeur de l’ACL, est également d’avis que cette association profitera à tous les intervenants : « Ce partenariat représente pour nous la possibilité d’offrir à nos membres une variété plus vaste d’offres exclusives en attirant encore plus de marques internationales. La mise en valeur de nos supports comme l’Autotouring et nos newsletters nous permettra aussi de nous positionner plus fortement auprès de nos partenaires ».

En effet, cette annonce offrira la possibilité aux clients d’Edita SA de bénéficier d’une offre élargie, incluant l’intégration de campagnes en ligne (via les newsletters) et hors ligne (via le magazine). De cette façon, les clients obtiennent à la fois la visibilité considérable qu’offrent les supports de l’ACL (146 000 exemplaires de l’Autotouring et plus de 60 000 abonnés aux newsletters) combinée aux résultats garantis et immédiats que procurent Edita SA, grâce à son réseau de clients au Luxembourg et au-delà des frontières.

Retour

Autres actualités

Retour en images de l'ACL Moto Tour du 7 mai 2023

Nous revenons, en photos, sur le « ride » du dimanche 7 mai 2023, qui a marqué l’ouverture...

Lire plus
12.05.2023

Les nouvelles bonnes affaires !

L’ACL étend son offre de promotions et d’avantages auprès de nouveaux partenaires. Nous en...

Lire plus
12.05.2023

Bip&Go : télépéage mode d’emploi

Pour gagner du temps sur la route des vacances, l’ACL vous conseille de vous abonner au...

Lire plus
12.05.2023

Une nouvelle borne d’entretien pour vos vélos

La Ville de Grevenmacher et l'Automobile Club du Luxembourg s'associent pour offrir un...

Lire plus
10.05.2023