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Hyundai i30 Wagon N Line

Publié le 10.02.2021

Revalorisation


Hyundai a rafraîchi et modernisé son modèle à succès, le i30. Nous avons pu essayer la version Wagon N Line.
 
Les breaks Hyundai sont en général particulièrement réussis : un look avenant, de l’espace à foison et des motorisations efficientes associées à des technologies de sécurité modernes. Le i30 Wagon n’est pas en reste. Dans la foulée du renouvellement de la gamme, toutes les versions peuvent dorénavant être équipées du niveau de finition N Line. Il s’agit d’éléments de design sportifs inspirés du i30 N.
 
Le design extérieur se distingue à l’avant par un look qui élargit le véhicule avec un effet 3D pour accentuer la calandre, de nouveaux feux de jour et de phares plus fins dotés en option de la technologie LED MFR. À l’arrière, le pare-chocs et les feux ont été revus. L’habitacle a bénéficié de certaines mises à jour, notamment les grilles d’aération, le tableau de bord digital, ainsi qu’un nouvel écran tactile de 10,25 pouces.
 
Au niveau de la sécurité, Hyundai propose de nouvelles aides à la conduite, dont l’assistant au maintien dans la voie, le freinage d’urgence en marche arrière et la détection d’angle mort améliorée.  Les systèmes s’ajoutent aux nombreuses aides déjà existantes.
 
Sous le capot, la gamme de moteurs a été élargie. Notre version était équipée du nouveau moteur 1.5 T-GDi de 160 ch, qui est accouplé à l’hybridation légère 48 volts avec la transmission robotisée à double embrayage et sept rapports. Autre motorisation proposée : le 1.0 T-GDI de 120 ch, disponible exclusivement avec l’hybridation légère, ce qui contribue à baisser la consommation. Le i30 Wagon est proposé de base à partir de 31.618 euros.

Source de l'image : Hyundai
Source du texte : ACL
 
 
 

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