Cookies sur le site web d'ACL
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité..

Nissan Leaf e+ Tekna

Publié le 24.01.2022

Avec le millésime 2021, Nissan rend sa Leaf e+ plus abordable tout proposant des équipements à la hausse sur l'ensemble de la gamme, ceci pour l’aider à faire face à une concurrence toujours plus féroce.
 
La Leaf e+ est la version la plus puissante et disposant de la grosse batterie de 62 kWh. Elle est désormais disponible en 3 finitions N- Connecta, Tech & Style et Tekna. Les changements principaux avec ce nouveau millésime se résument au volant réglable en hauteur et en profondeur, à la surveillance d'angles morts et à l'aide au maintien de voie. La finition Tekna dispose aussi d'un rétroviseur intérieur central pouvant basculer en mode écran pour la caméra de recul.
 
Pour l’avoir testée à maintes reprises, la Leaf est une vieille connaissance. Et s’il y a bien un reproche qui lui était fait   régulièrement c’était sa position de conduite perfectible, principalement à cause de son volant trop éloigné. Aujourd’hui ce problème est pratiquement résolu par l’adoption d’un volant réglable en profondeur. Enfin ! 
 
Un autre point qui participe à l’agrément de conduite réside dans la sellerie des sièges qui sont en cuir sur les flancs et en alcantara au centre, une configuration qui apporte un meilleur maintien que celui offert par la sellerie cuir intégrale.
 
Pour conclure, la Leaf évolue en se bonifiant et, au vu des tarifs et équipements offerts, elle continue de se positionner comme une offre compétitive dans le marché des compactes électriques.

Source de l'image : © Nissan
 

Puissance
160 kW - 340 Nm - automatique
Consommation
18,5 kWh / 100 km WLTP
Émissions CO2
0 g CO2/km WLTP
Autonomie
385 km
Accélération 0-100 km/h
0-100 km/h en 6,9 s
Prix
35.118 € de base
+
  • Position de conduite améliorée
  • Equipement complet
  • E-pedal (conduite avec 1 seule pédale)
-
  • Ligne extérieure vieillissante
  • Présentation intérieure trop classique
  • Chargeur limité à 6,6 kW
Retour

Autres actualités

L'ACL pour une assistance pas comme les autres

Nous sommes plus qu’un service d’assistance routière, mais un club à taille humaine, et vous...

Lire plus
26.01.2023

Invitation à nos séances d'information Alaska et Jamaïque

Envie de vacances ? À l’attention des explorateurs et des voyageurs autour du monde : nous...

Lire plus
13.01.2023

Autofestival, rencontrez concessionnaires et distributeurs

Avant le lever de rideau sur le 59e Autofestival, l’ACL a pu s’entretenir avec 4 acteurs...

Lire plus
12.01.2023

Crédits et leasing : des taux à surveiller

À la fin de l’année dernière, il fallait compter en moyenne 3,58 % de taux d’intérêt pour un...

Lire plus
12.01.2023