Avec le millésime 2021, Nissan rend sa Leaf e+ plus abordable tout proposant des équipements à la hausse sur l'ensemble de la gamme, ceci pour l’aider à faire face à une concurrence toujours plus féroce. La Leaf e+ est la version la plus puissante et disposant de la grosse batterie de 62 kWh. Elle est désormais disponible en 3 finitions N- Connecta, Tech & Style et Tekna. Les changements principaux avec ce nouveau millésime se résument au volant réglable en hauteur et en profondeur, à la surveillance d'angles morts et à l'aide au maintien de voie. La finition Tekna dispose aussi d'un rétroviseur intérieur central pouvant basculer en mode écran pour la caméra de recul. Pour l’avoir testée à maintes reprises, la Leaf est une vieille connaissance. Et s’il y a bien un reproche qui lui était fait régulièrement c’était sa position de conduite perfectible, principalement à cause de son volant trop éloigné. Aujourd’hui ce problème est pratiquement résolu par l’adoption d’un volant réglable en profondeur. Enfin ! Un autre point qui participe à l’agrément de conduite réside dans la sellerie des sièges qui sont en cuir sur les flancs et en alcantara au centre, une configuration qui apporte un meilleur maintien que celui offert par la sellerie cuir intégrale. Pour conclure, la Leaf évolue en se bonifiant et, au vu des tarifs et équipements offerts, elle continue de se positionner comme une offre compétitive dans le marché des compactes électriques. Source de l'image : © Nissan
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