Romantic Hotel Wilden Mann - Lucerne (CH)

Hotel and location

Offer valid all year round

Welcome to one of Lucerne's most tradition-steeped hotels. Guests have been well looked after here for 500 years. It was originally a bar, later a tavern. Come in and be enchanted. You might well find yourself wanting to come back again.

Back to the list

Hotel and location

Hotel Wilden Mann is ideally located in the historical old town of Lucerne. It is close to the pedestrian zone and offers individually decorated rooms with antique furniture. Hotel Wilden Mann is 200 m from Lucerne’s most famous landmark, the Chapel Bridge. Lucerne train station and Lake Lucerne can be reached within an 8-minutes’ walk.

Equipment

24-hour front desk, ticket service and tour desk, business facilities, public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs CHF 30 per day, business facilities, restaurant, pets are allowed, charges may be applicable. The hotel features two restaurants which serve an excellent fusion of traditional and international cuisine. The hotel’s own wine cellar offers a varied selection of fine international wines. The spacious lounge area is an inviting place to relax, where you can find a selection of international newspapers and a library.

Rooms

It is true that many of our regular guests have a favourite room - until we give them a different one. Because, though they are different, all the rooms have one thing in common: you instantly feel a sense of well-being in them. All our rooms are furnished with the greatest of care and lots of attention to detail, and each one has its own personal touch. As such, our rooms are refreshingly old-fashioned - perfect for a change of scenery. But with all the modern accoutrements, of course. All rooms are non-smoking and have a private bathroom and a seating area. A free bottle of water is provided in the room upon arrival.

Gallery

image thumb
image thumb
image thumb
image thumb
image thumb

Cookies sur le site web d'ACL
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité..

Romantikhotel Wilden Mann - Lucerne (CH)

Hôtel

Offre valable toute l'année

Bienvenue dans une des maisons les plus traditionnelles de la ville de Lucerne. Depuis 500 ans, on s’occupe ici du bien-être des clients. Entrez-donc et laissez-vous émerveiller. Et peut-être aurez-vous envie de revenir.

Retour à la liste

Hôtel et emplacement

L’hôtel Wilden Mann est idéalement situé dans la vieille ville historique de Lucerne. Il se trouve à proximité de la zone piétonne et propose des chambres décorées individuellement avec des meubles anciens. L’hôtel Wilden Mann se trouve à 200 m du site d’intérêt le plus célèbre de Lucerne, le pont de la Chapelle. La gare de Lucerne et le lac des Quatre-Cantons sont accessibles en moins de 8 minutes à pied.

Equipement

Réception ouverte 24h / 24, billetterie et bureau d’excursions, services de nettoyage, un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de CHF 30 par jour, services d’affaires, restaurant, les animaux de compagnie sont admis (supplément). L’hôtel dispose de deux restaurants servant une excellente cuisine fusion et internationale. La cave à vin de l’hôtel propose une sélection variée de vins internationaux raffinés. Le salon spacieux est un endroit idéal pour se détendre, où vous trouverez une sélection de journaux internationaux.

Chambres

Il est vrai que nombre de nos clients fidèles ont une chambre préférée. La plupart du temps, cela dure jusqu’à ce que nous leur en attribuions une nouvelle. Car bien que les chambres soient toutes différentes, elles ont quelque chose en commun : on s’y sent tout de suite très bien. Toutes nos chambres sont aménagées avec le plus grand soin, beaucoup d’attention au détail et avec des meubles antiques et des accessoires romantiques, ce qui donne à chacune une touche personnelle. Bien sûr, avec tout le confort d’aujourd‘hui. Toutes les chambres sont non-fumeurs et disposent d’une salle de bains privative et d’un coin salon. Une bouteille d’eau est fournie gratuitement dans la chambre à l’arrivée.

Galerie

image thumb
image thumb
image thumb
image thumb
image thumb