Magazine
Actualités

Assemblée générale du 6 juin 2024

Publié le 07/06/2024

À l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire du jeudi 6 juin 2024, le Conseil d’Administration de l’Automobile Club du Luxembourg (ACL) a été réélu dans son intégralité.

Rendez-vous de la gouvernance de l’ACL, l’Assemblée générale ordinaire a permis d’approuver plusieurs points à l’ordre du jour. À cette occasion, Yuriko Backes (DP), ministre de la Mobilité et des Travaux publics, a pu s’exprimer, par vidéo, devant les membres du Conseil d’Administration ainsi que les membres associés et les personnes présentes.  

Légende photo : de gauche à droite : Ed Goedert, Jean-Claude Juchem, Miriam Eisenmenger, Dr Yves Wagner, Romain Gantrel

Dans le détail, le président de l’ACL, le Dr Yves Wagner, a en premier lieu présenté Miriam Eisenmenger à l’assemblée en tant que nouvelle directrice générale avant de remercier chaleureusement Jean-Claude Juchem pour son travail lors des dix dernières années à la tête du Club. 

Après une présentation du rapport annuel 2023, l’Assemblée générale ordinaire a approuvé les comptes annuels 2023 ainsi que l’affectation du résultat, tout en approuvant le budget de l’exercice en cours. 

Enfin, le Conseil d’Administration de l’Automobile Club du Luxembourg (ACL), sous la présidence du Dr Yves Wagner et de ses deux vice-présidents, Romain Gantrel et Ed Goedert, a été réélu dans son intégralité. 

« Nous avons continué à investir massivement dans nos infrastructures informatiques et à améliorer de façon continue l’efficience et la qualité de nos services. Nous avons obtenu le label « Made in Luxembourg », notamment grâce à l’excellence de notre Assistance Center, de nos Services routiers, du Diagnostic Center et du Clubmobil. C’est une belle récompense pour tous nos collaborateurs que je veux chaleureusement remercier », a indiqué le président de l’ACL, Dr Yves Wagner. 

Consultez le rapport annuel 2023