Un « Responsable Qualité » - H/F - CDI - temps plein
Pilotage du service qualité
Responsabilités principales
Vous serez rattaché au « Responsable Services Center & Qualité »
- Piloter le Service Qualité (processus, projet, clients et fournisseurs)
- Introduire, contrôler et améliorer l’approche de qualité globale dans le contexte des activités courantes des départements
- Intégrer cette approche dans la stratégie, la vision générale et les activités quotidiennes des autres départements et du Club tout entier
- Être responsable du respect et de la mise en œuvre des objectifs, de l’efficience et de la rentabilité de ces départements en matière de qualité
- Collaborer avec les partenaires internes et externes dans le cadre de la mise en place de plans d’actions visant à optimiser les résultats au niveau de la qualité
- Définir, mettre en place et animer les indicateurs qualité, ainsi que les outils d’amélioration continue des processus et des indicateurs de qualité
- Préparer, planifier et effectuer les audits de renouvellement ou de suivi des certifications avec les organismes concernés et assure le succès des audits en question.
- Sensibiliser les salariés de l’entreprise aux enjeux liés à la qualité
- Être responsable de la mise à niveau continue des informations quant aux activités « qualité » des départements dont disposent les intervenants dans le cadre de la gestion journalière, ceci notamment au niveau du Management Team
- Piloter et assurer la bonne gestion des réclamations de l’organisation et assurer la mise en place et l’application des mesures correctives.
Profil demandé
- Formation universitaire ou équivalent par expérience
- Expérience d’au moins 3 ans en tant que Responsable Qualité dans un secteur exigeant (services, industrie, …)
- Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise
- Connaissances approfondies en certification ISO 9001 et expériences significatives de mise en place
- Personne autonome, rigoureuse, structurée, avoir le sens de l’organisation, bonne capacité d’analyse et de synthèse
- Connaître les bases du langage BPM (Business Process Management)
Nous offrons
- Un package salarial intéressant en fonction de vos compétences et performances
- Un travail sûr, varié et évolutif au sein d’une équipe dynamique
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