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Services de Call Center

Offrez une qualité de service exceptionnelle à vos clients en faisant appel à un acteur local, polyvalent et performant.

 

Dans le monde compétitif d’aujourd’hui, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial pour le succès de toute entreprise. Cela inclut la gestion optimale des appels entrants, un aspect fondamental du service client. À l’ACL, nous comprenons l’importance de fournir un accueil téléphonique de qualité supérieure. Notre centre d’appel s’engage à vous soutenir dans cette mission, en vous offrant des solutions intelligentes qui vont au-delà des attentes de vos clients.

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Services Call Center : l’Assistance à la prise de décision

Nos services de Call Center offrent une gamme complète d’options, de l’assistance partielle à la gestion totale des appels téléphoniques de vos clients. En garantissant une expérience utilisateur conviviale et efficace, nous augmentons significativement vos chances de fidélisation client. Forts d’une expérience de 30 ans, nos experts sont parfaitement équipés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque secteur d’activité.

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  • Assistance Center
    Notre Assistance Center assure un suivi complet des dossiers urgents, 24/7.
  • Service Center
    Notre Service Center offre une expertise pour aider efficacement vos clients au quotidien.
  • Télésecrétariat Center
    Pour une gestion téléphonique rapide et efficace, notre Télésecrétariat Center est l'outil par excellence !
  • Satisfaction Center
    Notre Satisfaction Center évalue le niveau de satisfaction client pour renforcer la confiance en votre société.

Atouts et Avantages de Nos Services de Call Center

Avec 40 collaborateurs spécialisés, des solutions techniques avancées, et une sécurité optimale, notre centre d’appel basé au Luxembourg est votre partenaire idéal. La certification ISO 9001 témoigne de notre engagement envers l’excellence et la qualité de service.

Rapport Call Center

Mesurer l'impact : rapports personnalisés

Pour garantir la transparence et l’amélioration continue, nous fournissons des rapports personnalisés permettant d’évaluer précisément les performances de nos services de Call Center.

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"Les résultats de l’expérience avec les services Call Center de l’ACL sont très positifs. La charge de travail de nos monteurs est allégée. Comme tous les monteurs ne parlent pas français, la prise de commande est simplifiée et les confusions concernant l’adresse de l’intervention sont éliminées. Un grand plus est l’enregistrement des appels afin de pouvoir répondre directement aux demandes ultérieures ou aux imprécisions. Entreprise Barthel, techniques de chauffage, plomberie et ventilation."

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