Recherche
- Toutes les pages 16
- Articles 9
- Évènements 0
- Voyages 0
- Pages 7
- page
- news
« La voiture est un moyen d’attirer et de retenir des talents »
Président de Mobiz, Dominique Roger fait le point sur les voitures de fonction. Il évoque sans détour les avantages pour les usagers et les défis qui attendent les sociétés de leasing au Luxembourg. - news
« ACL Benefits correspond parfaitement à notre volonté de modernisation »
Le directeur opérationnel de la Société nationale de contrôle technique, Bob Manet, explique pourquoi il a été convaincu par les avantages d’ACL Benefits. - page
ACL Employees Benefits
Savez-vous qu’un employé sur 4 fera appel à notre assistance cette année ?
Optimisez le package salarial de vos employés avec ACL Benefits
- Offrez une mobilité sereine à vos collaborateurs
- fidélisez vos collaborateurs via un package d’avantages intéressants
- attirez de nouveaux collaborateurs
- améliorez leur expérience et la réputation de l’entreprise
- news
« Nos employés se sentent soutenus dans leurs déplacements »
Six mois après l'introduction d'un programme d'assistance individuelle en mobilité pour ses 250 collaborateurs, nous avons rencontré Stéphanie Jauquet, fondatrice et dirigeante des restaurants Cocottes au Grand-Duché. - news
« Le retour sociétal est vraiment apprécié des employés »
Patrick Marth, CEO et Rudy Kech, co-CEO de Brunata-Metrona (Marth Group), situé à Kehlen, expliquent pourquoi ils ont choisi l'ACL Benefits pour leurs 45 employés. - page
Conditions générales
- page
À propos
L’ACL est une organisation de plus de 191 000 membres offrant une assistance, des conseils, des avantages et une gamme de services de mobilité individuelle et sur mesure. Fort de notre longue expertise dans le domaine de l’assistance et de la mobilité, nous mettons à disposition des entreprises de toutes tailles un panel de services leur permettant d’atteindre leurs objectifs de performance et de qualité.
Nous proposons ainsi aux entreprises de pouvoir bénéficier de notre expertise en matière de plateforme d’appels téléphoniques en sous-traitant leurs besoins à un acteur local, expert et flexible. Nos activités d’assistance mobilité sont aussi au service des professionnels à travers la délivrance de la carte de membre société et de la fleet assistance permettant une couverture des véhicules professionnels.
- page
Call center services
Offrez une qualité de service exceptionnelle à vos clients en faisant appel à un acteur local, polyvalent et performant.
Dans le monde compétitif d’aujourd’hui, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial pour le succès de toute entreprise. Cela inclut la gestion optimale des appels entrants, un aspect fondamental du service client. À l’ACL, nous comprenons l’importance de fournir un accueil téléphonique de qualité supérieure. Notre centre d’appel s’engage à vous soutenir dans cette mission, en vous offrant des solutions intelligentes qui vont au-delà des attentes de vos clients.