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« ACL Benefits correspond parfaitement à notre volonté de modernisation »

Publié le 25/10/2023, modifié le 27/03/2024

Après les restaurants Cocottes, vous êtes la deuxième entreprise à faire confiance à l’ACL en choisissant ACL Benefits pour vos 130 salariés. Pourquoi la Société nationale de contrôle technique (SNCT) a été convaincue par ce produit ?

Nous avions la volonté de remercier l’engagement quotidien de nos collaborateurs. Très rapidement, nous avons constaté que les avantages d’ACL Benefits étaient réellement intéressants, tant du point de vue de l’assistance à la mobilité que des nombreux avantages que peut offrir la carte de membre.

Selon les statistiques récentes, 1 employé sur 4 va connaître une panne sur la route cette année. Est-ce également une volonté de la SNCT d’offrir un filet de sécurité supplémentaire aux salariés ?

La mobilité de nos collaborateurs est l’une de nos priorités. Être en mesure de bénéficier d’une assistance rapide et efficace, ce qui est une habitude pour l’ACL, représente effectivement une sécurité supplémentaire pour notre personnel. Mais au-delà de la mobilité pour se rendre au travail, avoir la carte membre ACL Europe et donc une assistance à la mobilité de l’autre côté de la frontière est un avantage non négligeable pour nos salariés, qui viennent principalement d’Allemagne, tant pour le trajet domicile-travail que pour des activités personnelles.
 

Comment les salariés de la SNCT ont-ils accueilli la nouvelle ?

Il y a quelques semaines, nous avons présenté cette idée à nos collaborateurs lors de notre barbecue d’été, et cela a été très bien accueilli. D’autant plus que la carte membre offre également de nombreux services, tels que des réductions auprès de certains partenaires de l’ACL ou encore des services allant au-delà de l’assistance à la mobilité.

 

L’aspect numérique de l’ACL vous a-t-il également convaincu…

En effet, avec la carte membre, nos collaborateurs peuvent également avoir accès à l’application mobile de l’ACL (iOS et Android). Cela correspond parfaitement à notre volonté de modernisation, car nous sommes en train de numériser un grand nombre de processus au sein de la SNCT pour offrir une plus grande facilité technologique à nos collaborateurs.